Comment réussir la fellation parfaite ?

Il semble n’y avoir rien de difficile à prendre le pénis d’un homme dans sa bouche, jouer avec la langue et lui donner du plaisir. Pourtant, pour être unique, une fellation doit être bien maîtrisée. Bien évidemment, si elle n’est pas parfaite, votre homme ne se plaindra. Toutefois, si vous avez envie de « marquer le coup » pour une occasion spéciale, offrez-lui la fellation de sa vie !

Bien préparer le terrain

Tout comme pour la femme, l’attente exacerbe l’envie de l’homme. Plus il sera excité, plus il sera réceptif aux sensations de la fellation. Alors, il ne faut pas hésiter à lui donner quelques avant-goûts avec quelques messages coquins. Lacez-lui des regards charmeurs et caressez-vous les lèvres avec la langue pendant le dîner. Une fois dans le lit, prenez les reines. Il est vrai que pendant l’acte, les hommes aiment tout prendre en charge. Mais de temps en temps, ils rêvent d’une femme dominante qui saurait réaliser leurs désirs les plus fous. Pour vous assurer qu’il ne bouge pas, vous pouvez l’attacher aux bords de votre lit. Il sera complètement à votre merci.

Bien utiliser sa bouche

Faire une fellation ne signifie pas se contenter de faire des mouvements de va-et-vient avec sa bouche. Commencez par bien humidifier votre bouche. Mettez-vous en tête que comme pour le vagin il faut qu’il y ait un liquide qui permette le mouvement. Sinon ce sera douloureux pour monsieur, et gênant pour vous. Or, le stress peut rendre la bouche sèche. Vous pouvez agrémenter la passion en prenant au préalable une coupe de champagne, ou un verre d’eau pétillante. Les bulles frémiront sur son pénis. Ensuite, faites danser votre langue. Sucer n’est pas le seul mouvement permis. Une chose qui le rendra fou à coup sûr est de le sucer jusqu’à ce que ça monte puis d’arrêter tout, et de reprendre en commençant par le lécher délicatement. Veillez à ne pas laisser les lèvres trop entrouvertes. Plus les lèvres le serreront, plus il aura l’impression d’être dans un vagin, et plus cela l’excitera. Entendons-nous bien, ce sont les lèvres qu’il faut serrer, et non les dents. Cela peut faire mal au gland. Mis à part le gland, les testicules apprécieront tout autant la visite de votre bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *